Association Perle de Jade

Le 02 juin 2024
De 15h15 à 17h15

Lieu Salle des Templiers 37600, Beaulieu-lès-Loches

« Cette énergie enflamme le feu sacré qui dort en chacun de nous »

Atelier de Shakti Dance - Dimanche 2 juin 2024

Une séance de Shakti Dance énergétise par le mouvement dansé et intensifie la conscience corporelle, donnant une sensation de légèreté, de clarté et de bien-être. Elle se déroule en 5 temps : harmonisation et échauffement de kundalini yoga, shaking, danse intuitive, relaxation & méditation dansée.

Le shaking est une pratique ancestrale qui fait vibrer toutes nos cellules et nous connecte à notre joie profonde. Selon Ratu Bagus, " Cette énergie enflamme le feu sacré qui dort en chacun de nous et fait appel à notre propre système énergétique afin de remémorer et réveiller la capacité naturelle que notre corps a de se guérir lui-même sur les plans physique, émotionnel, mental et spirituel "

Cet atelier d'une durée de 2h environ animé par Elisa Y. Bouchardeau, est accessible et adaptable à tout public quelque soit l'âge et la condition physique (Tabourets et chaises disponibles pour les phases de méditation assises)

Elisa Y. Bouchardeau est danseuse/chorégraphe. Elle enseigne le Kundalini Yoga et est praticienne énergétique (Reiki, Rebozo, Méthode Rességuier)

Arrivée des participants un quart d'heure avant.

Vous ne pourrez pas accéder à la salle avec vos chaussures d'extérieur. Prévoir une seconde paire ou des chaussettes épaisses (attention le sol peut être froid).

Enfin, prévoyez un mug ou une tasse pour boire. Les cafés, thés et tisanes sont offerts par Perle de Jade.

Tarifs :

• Non adhérents :23 euros  (10 euros d'arrhes à payer rapidement pour confirmer votre inscription)

• Adhérents : 20 euros

Vous recevrez systématiquement et immédiatement un mail de confirmation de votre inscription. Pour les personnes non adhérentes, c'est le paiement des 10 euros d'arrhes qui vous assure d'avoir une place réservée.

Il n'y a plus de places disponibles pour cet événement.